Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préavis de Grève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Préavis de Grève   Préavis de Grève EmptyDim 18 Mai à 23:01

Puisque je suis tout seul sur ce P... de forum, même Laurence ne répond plus.

Je me mets en GREVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève   Préavis de Grève EmptyDim 18 Mai à 23:38

Mais non Yvo, ne fais pas ça sinon.. je ne pourrai discuter qu'avec... des filles !
Toutefois, une re-motivation de notre ami JP me semble fort recommandée... quand il aura réglé définitivement ses problèmes d'ordinateur !
flower flower flower Reviens Yvo flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
Jean Pierre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève   Préavis de Grève EmptyLun 19 Mai à 15:20

Puisqu'on me sollicite, je réponds 2 mots; et vous souhaite donc un grand bonjour ! Mon problème d'ordi est réglé, mais ne m'a jamais empêché de vous lire. Je n'ai pas répondu car je ne sais que vous répondre; et étant un mauvais rédacteur, il est préférable que je m'abstienne d'autant plus que je suis un grand timide. Pourtant ça me démange parfois.Vous dépensez beaucoup d'énergie à propos de vos smileys, faites comme moi, n'en mettez point, c'est plus simple ! J'essaierai tout de même de m'y " coller" une fois, juste pour voir si je ne suis pas comme certaines blondes; je doute malgré tout de savoir utiliser votre "copier coller", surtout le "copier", je devrai mieux m'en sortir avec le "coller" mon cher Yvo, mais pas avec toi même si t'es un bon pote ! Tu me suis ? Je connais plus le "coller serrer" que le "copier coller" ! Bon, j'écris pas souvent et en plus je dis des conneries ! Zut !
A+
Revenir en haut Aller en bas
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève   Préavis de Grève EmptyLun 19 Mai à 22:40

J'avais pas voté une grève indéterminée, seulement 24 heures. Préavis de Grève Rev_010 Je ne résiste pas à reprendre le travail, parce que là il y a de quoi
Préavis de Grève Alpha_005Préavis de Grève Alpha_003Préavis de Grève Alpha_018Préavis de Grève Alpha_009Préavis de Grève Alpha_018Préavis de Grève Alpha_005.

Jean pierre, tu n'es pas un mauvais rédacteur, de toute façon tout le monde sans fou.
Moi, je ne suis pas meilleur que toi et en plus je fais plein de fautes, et ce qui est génial c'est que tout le monde



SANS FOU
Le principal c'est de participer.Préavis de Grève 04_01_072

Laurence il faut que tu m'explique, pourquoi as tu choisie un forum aussi compliqué pour les fillesPréavis de Grève SuperSmileys%20(178) alors que celui des fouteux ma l'air beaucoup plus simple. Sa me fait de la peine Préavis de Grève SuperSmileys%20(187)quand je vois que Françoise s'arrache les cheveux pour mettre un simple smileyPréavis de Grève SuperSmileys%20(232).

Pour information il faut Bac moins 2 pour inserrer un smileysPréavis de Grève Tabac_008

Aller les blondes courages, vous allez y arriver!!!!!!!!!!!!!!!
Préavis de Grève Secret_016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève   Préavis de Grève EmptyMar 20 Mai à 0:42

A Yvo
Mais moi, j'ai confiance : elles vont y arriver mes copines !
En plus, je te signale qu'elles n'ont rien compris quand tu as essayé de leur expliquer et, dans ma vision de la pédagogie, "si un élève ne comprend pas, ce n'est pas qu'il est nul, c'est que tu lui as mal expliqué"

A Jean-Pierre
Nous non plus on n'a rien à dire, c'est pour ça qu'on met des smileys : ça inspire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève   Préavis de Grève EmptyMar 20 Mai à 19:23

Mais ma chère Lolo, moi je pensais que les deux forums fonctionnais de la même façon. Mon explication est quand même simple: "copier coller" C'est enfantin.Préavis de Grève Microhom_015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Contenu sponsorisé





Préavis de Grève Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève   Préavis de Grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de Grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser