Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CENSURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

CENSURE Empty
MessageSujet: CENSURE   CENSURE EmptyMar 20 Mai à 19:42

Alors La NON.CENSURE Coderoute_015

Je suis scandalisé, outré, choqué, embêté.CENSURE Coderoute_009

Et ont ose dire que je sorts et sers des horreurs. Françoise tu t'es jamais pris un ballon de foot dans la G...CENSURE Foot_013
Si ce smiley se trouve sur le site que je vous ai gentilment envoyé (je ne l'ai pas trouvé) vous n'êtes pas obligés de vous en servir.
Que fait l'administrateur de ce forum pour accepter ce genre de cochonnerie visible par tout le monde.CENSURE Coderoute_001
Je suggère de réparer cette bévue, et je serais gentil avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Jean Pierre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

CENSURE Empty
MessageSujet: Re: CENSURE   CENSURE EmptyMar 20 Mai à 22:28

Disons que notre chère Françoise coquine se lâche ! ça mérite bien une fessée, non ? (j'rigole !).
Sacré Yvo, je souris un peu en lisant ta réaction; je te dirai pourquoi. Cependant, heureusement ça reste un dessin animé, mais c'est vrai, ces forums sont accessibles à tous et il faut donc faire attention. Auparavant, il y a eu d'autres textes que je n'aurais certainement pas écrit. A chacun de bien mesurer ses écritures !
Concernant ce forum des "footeux", théoriquement le thème principal, c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

CENSURE Empty
MessageSujet: Re: CENSURE   CENSURE EmptyMer 21 Mai à 22:38

Ce qui est bien dans un forum c'est que l'on peut parler de tout et de n'importe quoi. C'est ce qui fait, que c'est attrayant, marrant, poilant, chiant, etc.....

Ont peut dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui (enfin presque) sans se prendre un coup de boule en direct.CENSURE SuperSmileys%20(222)
En résumé, c'est de la provocation et moi j'aime sa "la provoc."
Françoise tu es une de mes foromeuses préférée, il mes impossible de te mettre un coup de ballon foot dans la G.....(tu joue même pas au foot)CENSURE SuperSmileys%20(162)
Tu as mis ta superbe photo juste après que Chantal t'es demandé de nous montrer ton talent.
Je remarque donc que tu ne te débrouille pas trop mal, encore quelques réglages et tu sera parfaite.CENSURE Humour_049

Jean Pierre arrête de fayoterCENSURE Cpl_016
Le thème pricipale de ce forum c'est......heuuuuuuu, c'est...........heuuu, c'est........... je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

CENSURE Empty
MessageSujet: Re: CENSURE   CENSURE EmptyJeu 22 Mai à 0:35

Ah ça vous va bien de faire vos "choking", espèce de gentemen si bien élevés !
Moi, je laisse mes copines s'exprimer : si c'est de cette façon qu'elles veulent exprimer leurs pensées, libres à elles. Na !CENSURE Humour_024
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CENSURE Empty
MessageSujet: Re: CENSURE   CENSURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENSURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser