Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aigle 4

Aigle 4


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2006

SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty
MessageSujet: SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI   SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI EmptyLun 30 Juin à 20:25

Je propose que les entrainements Séniors aient lieu le mardi et le jeudi la saison prochaine au lieu du mercredi et vendredi.
Ce changement de jour vient d'une analyse de la fréquentation sur la saison dernière.

Merci de répondre dans ce forum sur cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fct
Stephane Drouet




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2006

SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI   SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI EmptyMar 1 Juil à 13:31

pour moi cela m arrangerai bien , car maintenant je travaille du vendredi soir 20h15 au lundi matin cela me permetterai d aller a l entrainement le mardi et le jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI   SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI EmptyMer 2 Juil à 1:01

De la part de mon mari qui a perdu son code d'accès... mais pas sa femme !
"Pour moi, c'est égal. Le mieux sera le jour où il y aura le plus de monde.
En plus le vendredi, ça ne m'arrange pas du tout : y'a foot vétéran ou réunion de conseil
"
("ou les 2" précise sa femme)SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Foot_003

De la part de moi, "administrateur", ceux qui veulent répondre et qui n'ont pas encore écrit sur ce forum, il faut cliquer là-haut (non pas sur le mur, en haut de l'écran) sur "s'enregistrer", puis remplir le formulaire et attendre patiemment que l'administrateur (c'est-à-dire moi) valide votre inscription.
Après vous n'avez plus qu'à cliquer (encore là-haut) sur "connexion"...
Si ça marche pas SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Microhom_030... eh ben, vous m'appelez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI   SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI EmptyMer 2 Juil à 18:42

J'y vais pas aux entraînements, mais je donne mon avis quand même, (je sais je ne peux pas m'empêcher de la ramener) c'est mieux qu'il n'y en est pas le vendredi soir comme ça on pourra programer les réunions de bureau ce soir là, vue que le samedi matin c'est pas concluant.SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Rev_005

Daniel, pour ton code d'accès je ne peux pas t'aider, mais si tu veux perdre ta femme, j'ai quelques idéesSONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Sorcier_018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Bobonaldo

Bobonaldo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Très faim d'elle
Date d'inscription : 04/07/2008

SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI   SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI EmptyVen 4 Juil à 16:01

Salut a tous,

Pour moi le Mardi et Jeudi me semble bien !
a qu'elle heure ?
toujours 19h30 - 21h15 ?

Le mercredi y a la ligue des champions, le vendredi certains ont billards, d'autre son en java !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI   SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : ENTRAINEMENT SENIOR MARDI et JEUDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» senior
» TOURNOI SENIOR A TREFFENDEL
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser