Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la maladie des mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

la maladie des mots Empty
MessageSujet: la maladie des mots   la maladie des mots EmptyDim 2 Nov à 0:01

Je viens de lire un appel désespéré d'une forumeuse qui croit encore à la liberté d'expression. la maladie des mots Etatame_006



Tous ces mots qui nous font rire, pleurer, chanter, éternuer, ne les mettons pas aux oubliettes. la maladie des mots Rire_017


Le forum serait il un phénomène de socièté, qui, une fois consommé nous fatigue et que l'on jette comme un vulgaire kleenex plein de morve.
Et bien moi, je dis: NONla maladie des mots Etatame_005



Relevons nous mes ami(e)s, le poing levé, la main sur le coeur, que l'espoir ne nous quitte jamais de voir un jour nos forums ressurgir des flammes de l'enfer encore plus en forme que jamais.
Nos Desperate Housewives de Treffendel:
la maladie des mots Moy_016la maladie des mots Moy_017la maladie des mots Moy_018la maladie des mots Moy_019la maladie des mots Moy_020la maladie des mots Moy_023la maladie des mots Moy_024la maladie des mots Moy_031la maladie des mots Moy_037 ne méritent pas un tel sors
Et quand bien même, si l'une d'entre elle décidait de quitter l'aventure, toutes les autres se doivent de continuer, la tête haute, plus forte que jamais.

la maladie des mots Amitie_005la maladie des mots Amitie_009la maladie des mots Amitie_013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

la maladie des mots Empty
MessageSujet: Re: la maladie des mots   la maladie des mots EmptyMar 4 Nov à 23:56

Alors ça, c'est vraiment TROP BIEN ECRIT !
Pour un peu, ça va me tirer les larmes la maladie des mots Ange_011....
Merci Yvo de tes encouragements ola
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

la maladie des mots Empty
MessageSujet: Re: la maladie des mots   la maladie des mots EmptyMar 11 Nov à 17:34

Pour être tout à fait honnète, il y a une phrase dans mon message précédent qui n'est pas de moi. Je dirais que je l'ai emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Contenu sponsorisé





la maladie des mots Empty
MessageSujet: Re: la maladie des mots   la maladie des mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maladie des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser