Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigle 4

Aigle 4


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2006

Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en Empty
MessageSujet: Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en   Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en EmptyLun 27 Avr à 12:37

Comme exutoire j'ai retrouvé ce forum que plus personne ne lit donc ça tombe bien Very Happy
Voilà après ce match au Verger perdu 2-3 , je n'ai rien dit car il n'y a rien à dire après une prestation aussi médiocre compromettant sérieusement nos chances de nous maintenir cette année.

Fred ( un peu déprimé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fct
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en   Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en EmptyVen 1 Mai à 23:36

Quoi dire de plus, rien, à si, une chose: c'était plus que médiocre.
Et moi qui me suis appliqué à faire la touche. Il faut dire que le match avait plutôt mal commencé avec la bléssure (au bout de 10 minutes de jeux), de Jean-Luc. Cherchez pas c'est pas un joueur c'est notre arbitre de touche officiel. Manque d'échauffement sans doute.
Allez les violets courage ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en   Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en EmptyMar 5 Mai à 0:33

Tu vois Frédo, ça vallait le coup de t''exprimer... même dans le désespoir puisque les joueurs ont réagi. Il faut dire que j'ai briffé Dany et Aurélien, vers les 3 h 1/2 du mat'... Je faisais de la préparation mentale.
Non, Frédo, ne te fache pas ! Je ne voulais pas marcher sur tes plate-bandes ! Je voulais ajouter une touche féminine, c'est tout...
En tout cas, la défaite à Le Verger m'a donné une information importante : je ne peux pas faire confiance à ta femme pour la transmission des résultats !
En effet, alors qu'elle venait de te téléphoner, je lui demande si vous aviez gagné ou perdu. "Oups, j'ai pas demandé... Mais ça avait l'air d'aller parce qu'il n'a pas rrâler pour aller chercher les pizzas" me répond ton épouse.
Alors moi, j'y ai cru... jusqu'au journal du lundi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en   Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir que l'on se bouge ... si on veut pas jouer en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a qui ont peur de jouer dans la cour des grands ?
» le district nous en veut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser