Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SA SONDE CHEZ LES FILLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyJeu 29 Nov à 23:52

Laurence , ils sont super tes smileys je veux les mêmes à la maison. S'il te plais, dis moi ou tu les a trouvés. Je te promet d'être gentil avec toi tout le temps. Tu sais que je t'adore tu es ma préféré dans le forum des filles SA SONDE CHEZ LES FILLES 11_01_206(j'en connais qui vont être jalouse)


Alors ce sondage on dirais que sa vous fait peur SA SONDE CHEZ LES FILLES Peureux02
Et bien moi je vais vous rassurer. A mon avis il n'y auras pas beaucoup de mecs à venir vous titiller le verbe. SA SONDE CHEZ LES FILLES 36_01_37

J'en connais quelques unes d'entre vous qui ne leur ferais pas de cadeaux.
C'est peut être bien nous qui avons la trouilleSA SONDE CHEZ LES FILLES Peureux07

Même moi je me demande si j'oserais m'y inscrire. SA SONDE CHEZ LES FILLES Peureux08
Je suis loin d'être à la hauteur de votre vocabulaire, décapant, déroutant, marrant ,ennivrant, charmant, chambranlant.

En un mot vous êtes les meilleures (plutôt en 4)

C'est bon la Laurence je peux les avoir les smileys?SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(216) S'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Jean Pierre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyVen 30 Nov à 0:54

salut Yvo !

Tu as tout simplement entièrement raison. Moi, lorsque j'ai envie d'écrire à ces dames, j'écris directement chez elles ! Qu'elles ne viennent pas dire le contraire, sinon, c'est la "fessée" mesdames ! buns C'est quand même beaucoup plus discret que sur le forum, dont toute la population a accès; vous imaginez les commentaires des Tréffendellois ? ( ou très faim des lois, comme vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyVen 30 Nov à 1:11

Eh bien, Messieurs, je suis ravie de vous lire !!!
De vous voir faire un complexe me navre au plus haut point.. Pour le vote, il va donc falloir partir en campagne : ceux qui sont pour le "oui" et ceux qui sont pour le "non".
Je m'empresse de préparer un argumentaire.

De façon personnelle, je suis contente de constater que Jean-Pierre à retrouver la parole (surtout que je sais ce que c'est que de la perdre !!!). Yvo, tu te sentiras moins seule dans ce monde de BRUTESSA SONDE CHEZ LES FILLES Divers_23

Quant à toi, Yvo, j'ai tout expliqué sur le forum... des copinesSA SONDE CHEZ LES FILLES Divers_29 . Tu peux t'en servir... si tu as un cerveau à la hauteur des forumeuses.SA SONDE CHEZ LES FILLES Divers_13
SA SONDE CHEZ LES FILLES Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyVen 30 Nov à 19:16

Et bien JP maintenant tout le monde sais que t'écris personnellement à ces dames. Coté discrètion c'est raté SA SONDE CHEZ LES FILLES Confus_28
Et si tu veux leur botter les fesses je te souhaite bon courrage, elles ne se laisserons pas faire. Je peux éventuellement te donner un coup de main SA SONDE CHEZ LES FILLES Colere_60

Merci Laurence tu es un amour SA SONDE CHEZ LES FILLES Amour_18 et en plus sa fonctionne très bien et c'est très facile à installer, mais faut être un homme pour faire sa.
J'ai pu lire qu'une blonde ne pouvais pas faire 6 choses à suivre pourtant je suis sûr qu'elle peut:
1 -mettre le linge dans la machineSA SONDE CHEZ LES FILLES LaverLeLinge

2 -ajouter la lessive

3 -appuyer sur le bouton marche

4 -sortir le linge de la machine SA SONDE CHEZ LES FILLES EtendrerLeLinge

5 -reppasser le linge propreSA SONDE CHEZ LES FILLES RepasserLeLinge



6 -ranger le linge repassé dans l'armoire

Si je ne me trompe pas sa bien 6 choses à suivre SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(100)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptySam 1 Déc à 2:36

Nous n'avons pas la même façon de compterSA SONDE CHEZ LES FILLES Colere_67 : TES 6 choses ne font qu'UNE SEULE pour nous SA SONDE CHEZ LES FILLES Divers_13 !
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyMer 5 Déc à 0:45

Et bien quelle déchainement. SA SONDE CHEZ LES FILLES 04_02_109
Doucement les filles vous allez user vos petits doigts (je ne savais pas que vous en aviez 6 par main)sur le clavier. SA SONDE CHEZ LES FILLES Ordinateur02

Et bien sûr quand la hache de guerre est déterré on me laisse me débrouiller tout seul (merci JP) SA SONDE CHEZ LES FILLES Mefiant

Vous sortez la grosse artillerie verbale, SA SONDE CHEZ LES FILLES Violence-Stargate04à se demander si ce n'est pas vous qui avez la trouille de nous voir débarquer sur votre forum pour y foutre un peux le bordel.SA SONDE CHEZ LES FILLES Langue02

Je ne savais pas que Fanfan avait un abonnement chez play-boy, on voit sont petit lapin partout.SA SONDE CHEZ LES FILLES Lapin11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyMer 5 Déc à 17:38

Je n'ai pas l'ambition dêtre à la hauteur de ces dames qui exhalent dans l'art de laver leurs linges sales entre elles.SA SONDE CHEZ LES FILLES Laver01 SA SONDE CHEZ LES FILLES RenverserSceau

je ne vous arrive même pas à la cheville (et oui Françoise encore en dessous de la ceinture, mais très en dessous)

Je suis plus doué sur le bord d'un terrain de foot à coacher le genre masculin à default de pouvoir coacher le genre féminin. Avec moi vous en baverier. SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(141)

Je vous propose , non pas de sortir par la petite porte, mais plutôt d'enterrer la hache de guerre.SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(187)

Je préfère mes petit lapins SA SONDE CHEZ LES FILLES Lapin15 SA SONDE CHEZ LES FILLES Lapin14 SA SONDE CHEZ LES FILLES Lapin18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Jean Pierre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyMer 5 Déc à 20:06

Désolé Yvo, j'hésite à répondre sur ce truc. De toute façon, je manque de punch, donc elles font ce qu'elles veulent, on peut considérer que je suis mort... pour l'instant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES EmptyMer 5 Déc à 20:41

C'est pas grave Jean pierre SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(168)

Tu sais je me débrouille très bien tout seul SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(163)

Elle ne me font pas peur ces gonzesses avec leurs phrases à la mord moi le noeud de "crasse propre" et leur lapin pin-up. SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(144)

Des playmettes j'en connais plein et qui sont beaucoup plus jolie que la leur.SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(132)
Je t'en présenterais une JP si tu veux, je suis sûr qu'elle te remontras.........le moral
SA SONDE CHEZ LES FILLES SuperSmileys%20(174)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Contenu sponsorisé





SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: SA SONDE CHEZ LES FILLES   SA SONDE CHEZ LES FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SA SONDE CHEZ LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser