Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ELLE PETE LE FEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

ELLE PETE LE FEU Empty
MessageSujet: ELLE PETE LE FEU   ELLE PETE LE FEU EmptyJeu 21 Fév à 20:21

Comme chacun sait, rien de tel qu'un bon feu de cheminée le soir, surtout le dimanche après un match joué sous la pluie, le vent, le froid.ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(106)
Et pour faire un bon feu de cheminée, que faut il ? ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(90)
Et bien du bois évidement, de préférence du chêne. Oui parce que le châtaigné sa pète. (AAh on se raproche du sujet) Il nous faut aussi une
allumette pour alumer le feu. (AAAh on brûle) ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(122)
Et du.......papier, mais pas n'importe quel papier, il nous faut ce bon vieux Ouest France. Il n'y a que lui qui brûle correctement

Donc ce soir me voilà fin près à faire du feu dans la cheminée même si j'ai pas joué au foot cet après midi (moi je bosse!)ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(133)
Au moment de chiffonner ma feuille de journal je tombe nez à nez avec Md le Maire en photoELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(206).
Mince que dois je faire ? La mettre à la poubelle, c'est pas terrible non plus, surtout que dans ma poubelle sa pu.ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(79)
Et puis je me dit, tant pis, je lui mets le feu aux .........F.....ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(240)non, au.... C...Ben non plus. ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(240)
Finalement, avec un peu de remord ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(177)je l'allume (la feuille) et maintenant je vais pouvoir passer une bonne soirée au coin du feu.ELLE PETE LE FEU SuperSmileys


Merci qui ?

Merci le OUEST FRANCE
ELLE PETE LE FEU SuperSmileys%20(130)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

ELLE PETE LE FEU Empty
MessageSujet: Re: ELLE PETE LE FEU   ELLE PETE LE FEU EmptyVen 22 Fév à 11:36

Je comprends ton cas de conscience...
Enfin, reconnais que pour une fois que ce n'est pas elle qui met le feu... c'est plutôt plaisant, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
 
ELLE PETE LE FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser