Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS Empty
MessageSujet: REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS   REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS EmptySam 5 Avr à 23:49

Cette après midi c'était la remise des maillots pour l'équipe B des - de 13 ans.

Explication pour les blondes: Remise de maillots c'est: "des maillots + shorts tout neuf avec le logo du sponsor qui nous les a payer."
Pour l'occasion nous avons fait venir Md "Ouest France" pour la photo de l'équipe qui devrait paraître cette semaine dans le journal (la photo pas la Md).
Mes p'ti gars jouaient contre Vezin 2° du championnat. Nous avons vue un super match (perdu 3-2) ou le score n'a pas d'importance. On peux perdre et faire un match de grande qualité. Il est vrais que j'ai beaucoup crié,(désolé d'avoir fait peur à Md Ouest France, mais Md le Maire connaissant "l'homme-objet" l'a rassuré).
A cette heure ci je n'ai plus de voix (22h30).
Je suis très fier de l'équipe qui ont super bien joué et fait honneur à leur nouveau jeu de maillots.(merci aussi à l'équipe de Vezin qui nous ont offert un jeu de qualité)
L'après midi c'est cloturé par un goûter.
Merci à tout ceux qui ont pemis que cet après midi soit un vrai plaisir.
REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS E076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS Empty
MessageSujet: Re: REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS   REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS EmptyMar 8 Avr à 0:31

Et pendant que vous bronziez pénard au terrain de foot, nous on s'échinait dans la salle de sports à montrer aux gens ce qu'est le volley-ball...
Eh oui, il faut bien qu'on la fasse nous même notre promotion, on n'a pas un match à la télé tous les soirs pour attirer du monde dans nos clubs, nous !!!REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS Foot_Anim
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
 
REMISE DE MAILLOTS - 13 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE DE LICENCES POUR LA SAISON 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser