Football Club de Tréffendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football Club de Tréffendel

Infos et ragots du FCT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valentin quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Valentin quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Valentin quand tu nous tiens   Valentin quand tu nous tiens EmptyVen 15 Fév à 0:33

Sa fait un baille donc je m'y colle ce soir

C'est la St Valentin.


Hé les gars, j'espère que vous avez pensé à vos femmes, épouses, petites amies, maitresses affraid

Ben moi je l'ais pas oublié (mais non pas ma maitresse, le primaire c'est loin pour moi).
Je suis rentré du boulôt aprés une journée de dur labeur (j'en voie qui rigole attention j'ai les noms) avec un énorme bouquet de roses, rose.

Je ne connais pas le code des couleurs chez les fleurs, j'espère ne pas avoir fait une connerie.
En tout cas elle était super contente et la soirée n'est pas fini affraid
Bon, si vous avez oublié les fleurs il reste certainement une tranche de paté dans le frigo affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Jean Pierre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2006

Valentin quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Valentin quand tu nous tiens   Valentin quand tu nous tiens EmptyMar 19 Fév à 0:19

Ben oui, moi j'rigole Yvo ! Je ne savais pas qu'il y avait du travail pour toi à ton boulot !!!! Le secret de ta grande forme, n'est il pas de laisser travailler les autres à ta place !
Mais alors, il y a une incohérence, qui a dit : " le travail c'est la santé" ? J'ai une petite idée de ta réponse !
Concernant la St Valentin, gros problème chez moi, pas de fleurs, et surtout pas............. de pâté ! Que fallait-il faire ?
Par contre, dimanche, jour de son anniversaire, Des fleurs, oui ! du pâté, toujours pas, mais le soir, dans le pâté, oui un peu quand même ! Je connais une lectrice" fidèle" (ça existe encore ?) qui ne va pas contredire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2006

Valentin quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Valentin quand tu nous tiens   Valentin quand tu nous tiens EmptyMar 19 Fév à 1:36

C'est bien les gars de penser à la Saint ValentinValentin quand tu nous tiens Amour_4 , mais, au risque de vous vexer, plutôt que le bouquet de roses Valentin quand tu nous tiens Amour_12 , moi je préférerais une tournée de linge ou de vaisselle Valentin quand tu nous tiens Texte_3 !!
Oui, je sais, c'est moins romantique, mais au moins, ça fait avancer le smilblik !
Revenir en haut Aller en bas
https://fctreffendel.1fr1.net
yvo
bienfaiteur du forum
yvo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Valentin quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Valentin quand tu nous tiens   Valentin quand tu nous tiens EmptyJeu 21 Fév à 19:12

Visiblement il y en a une qui a oublié qu' elle a eu une tournée de vin et du pâté dans la même soiréeValentin quand tu nous tiens Smfete.
C'est que le brouillard devait être à la place du pâtéValentin quand tu nous tiens 060105rap_39, enfin bref

Valentin quand tu nous tiens 3d-emoticone-msn-cadeauBONNE ANNIVERSAIRE MARIE.Valentin quand tu nous tiens 3d-emoticone-msn-cadeau

Ma pauvre Laurence tu es véxé parceque tu n'as rien eu, ou alors, on fête les amoureux parceque Valentin c'est un mecValentin quand tu nous tiens 1035971793_gif.
Tu aurais prefféré que le saint s'appelle ValentineValentin quand tu nous tiens Smileys1094.
Mais là, il aurait fallu mettre une bonne couche de peinture (valentine) pour refaire la façade.Valentin quand tu nous tiens 010105ooo_thats_bad_cut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/fctjunior
Contenu sponsorisé





Valentin quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Valentin quand tu nous tiens   Valentin quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le district nous en veut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club de Tréffendel :: Football Club de Tréffendel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser